Le NewBtcoin ( NBO ) a revisité

    la route brillante de Nakamoto!


Rejoignez-nous

NewBtcoin Caractéristiques

Décentralisation

Le nouveau Bitcoin est une monnaie virtuelle distribuée, l'ensemble du réseau est composé d'utilisateurs, sans banque centrale. La décentralisation est la garantie de la sécurité et de la liberté du nouveau Bitcoin.

Circulation mondiale

Le nouveau Bitcoin peut être géré sur n'importe quel ordinateur avec accès Internet. Peu importe où vous êtes, n'importe qui peut creuser, acheter, vendre ou recueillir de nouveaux Bitcoins.

Propriété exclusive

La manipulation du nouveau Bitcoin nécessite une clé privée, qui peut être stockée sur n'importe quel support de stockage. Personne ne peut l'obtenir, sauf pour l'utilisateur lui-même.

New Bitcoin NewBTcoin (NBO) est un nouveau membre de la technologie de base Bitcoin Lombrozo Autorité monétaire de Singapour et M. Hugo Selon l'idée de la libération de la conception Satoshi monnaie numérique, ainsi que la construction des réseaux P2P sur lesquels la nouvelle Bitcoin émission de 21 millions au total .

New Bitcoin NewBTcoin engagé à faire tout le monde dans le monde a ses propres actifs numériques, afin que chacun puisse profiter des avantages des actifs numériques à coût zéro, la véritable diffusion des connaissances de la chaîne de bloc à chaque place dans le monde.

Plan de route

2017

  • Projet de juin 2017
  • Le noyau de l'équipe a été établi en juillet 2017
  • Développé en Septembre 2017 pour valider les résultats de la recherche scientifique

2018

  • Février 2018 Le nouveau Bitcoin NBO est en ligne
  • Mars 2018 pour développer l'application mobile
  • En avril 2018, le monde a présenté l'exploitation minière des machines d'exploitation du nuage

2019

  • Juin 2019 portefeuille ouvert complet, code source
  • Novembre 2019 (attendue) plateforme de trading en ligne
  • 2019.12 - Aider les partenaires à accéder et continuer à développer

Membres de l'équipe

PDG

Nous travaillons sur NBO, non seulement de croire que le succès commercial du projet, mais aussi parce qu'il encode ses courtiers trading de devises et d'échanges pour résoudre les nombreux problèmes existants sur le marché de l'argent dans le chiffrement

Directeur des Opérations

Dans la NBO, nous pouvons vraiment l'innovation comme l'un des principaux avantages, nous sommes les premiers courtiers devises de cryptage publiés, les échanges et les échanges par projets ensembles complets de personnes. Nous travaillons sur le programme NBO, le jeune, ambitieux, NBO pour les clients mondiaux de notre projet est le premier bureau de change de cryptage, il n'y a pas similaire à ceux du marché.

Directeur de la technologie

Je ne pense pas que la blockchain soit une solution à tous les problèmes économiques, mais c'est certainement un outil très utile. Je crois en l'économie du cryptage numérique et j'espère que nos efforts sur le projet NBO pourront être encouragés. La dissémination généralisée de la technologie a rendu de moins en moins le commerce de la monnaie et, d'un autre côté, les méthodes de liquidation multiples exigent l'anonymat et je crois que les crypto-monnaies vont permettre de récupérer des choses perdues.

Directeur Financier

La participation au projet NBO est devenue un marché fonctionnel entièrement fonctionnel et unique en son genre pour les acteurs institutionnels dans le monde, ce qui peut être un investissement favorable pour les participants ou le démarrage de l'entrepreneuriat indépendant.Vous pouvez créer votre propre entreprise en achetant les produits de notre société. , Devenez un agent de crypto-monnaie ou un échange de crypto-monnaie pour les jetons NBO.

Directeur Financier

La participation au projet NBO est devenue un marché fonctionnel entièrement fonctionnel et unique en son genre pour les acteurs institutionnels dans le monde, ce qui peut être un investissement favorable pour les participants ou le démarrage de l'entrepreneuriat indépendant.Vous pouvez créer votre propre entreprise en achetant les produits de notre société. , Devenez un agent de crypto-monnaie ou un échange de crypto-monnaie pour les jetons NBO.

Directeur Juridique

Notre engagement n'est pas de vous apprendre comment construire une entreprise.En tant que partenaire, l'équipe entre sur le marché avec des produits absolument innovants, ce qui fait de vous un membre du marché du cryptage des devises. NBO est un groupe de personnes qui croient et comprennent les besoins actuels des équipes travaillant ensemble.

A propos de notre rapport:

Sera en ligne sur les plateformes suivantes:

The NewBtcoin ( NBO ) revisited

    Nakamoto's brilliant road!


join us

NewBtcoin Features

Decentralization

The new Bitcoin is a distributed virtual currency, the entire network consists of users, without a central bank. Decentralization is the guarantee for the safety and freedom of the new Bitcoin.

Worldwide circulation

The new Bitcoin can be managed on any computer with Internet access. No matter where you are, anyone can dig, buy, sell or collect new Bitcoins.

Exclusive ownership

Manipulating the new bitcoin requires a private key, which can be isolated and stored on any storage medium. No one can obtain it except for the user himself.

The new Bitcoin NewBTcoin (NBO) is a new Bitcoin core technology member Lombrozo and Mr. Hugo of Singapore's HKMA designed and distributed digital currency based on the idea of ​​Nakamoto Satoshi, and constructed a P2P network on it. The total number of new Bitcoin issues is 21 million. .

New Bitcoin NewBTcoin is committed to let everyone in the world have their own digital assets, so that everyone can experience the benefits of digital assets at zero cost, and truly spread the knowledge of blockchain to every place in the world.

Route plan

2017

  • June 2017 project
  • The core of the team was established in July 2017
  • Developed in September 2017 to validate scientific research results

2018

  • February 2018 New Bitcoin NBO goes online
  • March 2018 to develop mobile APP
  • In April 2018, the world presented the mining of a cloud mining machine

2019

  • June 2019 full open wallet, source code
  • November 2019 (expected) on-line trading platform
  • 2019.12 - Assist partners to access and continue to expand

team member

CEO

We work on NBO, not only believing in the commercial success of the project, but also because it conducts cryptocurrency transactions for its brokers and exchanges, solving many problems in the cryptocurrency market today.

Chief Operating Officer

At NBO, we can truly make innovation one of the main advantages. We are the first to issue cryptocurrencies brokers, exchanges and people who have a basic set of project exchanges. We work on the NBO project. We are young and ambitious. Our project is the first cryptocurrency exchange for NBO customers around the world. There are no similar players on the market.

Chief Technology Officer

I don't think blockchain is a solution to all economic problems, but it is certainly a very useful tool. I believe in the economics of digital encryption and I hope our efforts on the NBO project can be promoted. The widespread dissemination of technology has made cash trading less and less. On the other hand, multiple liquidation methods require anonymity. I believe that cryptocurrencies will recover previously lost things.

CFO

Participation in the NBO project has been achieved. It has become a fully functional, first-of-a-kind functional market for institutional players in the world. This may be a favorable investment for participants or the start of self-employment. You can establish your own business by purchasing our company's products. , Become a cryptocurrency agent or cryptocurrency exchange for NBO tokens.

CFO

Participation in the NBO project has been achieved. It has become a fully functional, first-of-a-kind functional market for institutional players in the world. This may be a favorable investment for participants or the start of self-employment. You can establish your own business by purchasing our company's products. , Become a cryptocurrency agent or cryptocurrency exchange for NBO tokens.

Legal Director

Our commitment is not to teach you how to establish a business. As a partner, the team enters the market with absolutely innovative products, making you a member of the currency encryption market. NBO is a group of people who believe and understand the current business needs of teams working together.

About our report:

Will be online on the following platforms: